L'équipe Antibes Transactions est heureuse de vous présenter l'interview réalisée avec Lucie, qui nous a accueilli dans les locaux de Miss Mam (la boutique des futures et jeunes mamans dans le centre-ville d'Antibes). Découvrez son parcours, ses motivations ainsi que les différents types de prestations proposées par Miss Mam. Bon visionnage et bonne lecture !
Alors, j'ai créé ma boutique il y a bientôt neuf ans maintenant. Je suis la seule boutique de la Côte d'Azur spécialisée vraiment dans la grossesse et l'allaitement et également dans les cadeaux de naissance et les cadeaux aux bébés.
Alors, ca dépend vraiment pourquoi elles viennent, ça dépend, ça peut être très bien de la lingerie si elles ont ce besoin là, ça peut être des pantalons si elles ont un besoin de pantalons. En fait le produit dépend vraiment du besoin de la maman et enceinte elles ont vraiment des besoins qui évoluent. Donc ça va être vraiment en fonction d'elles, après je vends très bien aussi des bolas de grossesse, tout ce qui est cadeaux autour de la grossesse et pour les bébés c'est pareil c'est très varié parce qu'on a tous une image différente de la naissance et du cadeau, donc ça peut être des doudous, des maillots de bain couche, des casquettes, ça peut être voilà très varié.
J'ai subi un licenciement économique et ça a été le moment pour moi de rebondir et de me lancer dans la création d'entreprise. Je voulais créer une entreprise, un commerce à Antibes et quelque chose qui n'existait pas et à l'époque j'avais des copines enceintes qui me disaient qu'il n'y avait rien sur Antibes pour la grossesse. J'ai voulu vraiment apporter ce service aux antibois, aux antiboises et à ceux de la région.
Alors, les projets ça a été vraiment le gros projet de 2023 c'était de déménager. J'étais avant rue de Fersen pendant presque neuf ans, donc là maintenant je suis au 24 Août, l'avenue du 24 Août, l'avenue du cinéma d'Antibes. Donc c'est vraiment de me développer sur cette adresse, m'implanter bien ici, continuer à développer les ateliers que j'avais initiés aussi depuis un an, donc j'accueille des intervenants qui proposent des ateliers aux futures et jeunes mamans et continuer à développer également la location d'articles de puériculture. Donc pour l'instant mon projet c'est de m'installer bien ici et de reprendre mes marques dans cette nouvelle adresse.
Alors, moi, je suis une antiboise pure souche. Mon parcours ça a été rien à voir avec le commerce, plus ou moins c'était dans la communication. J'ai été attachée de presse, j'ai été chargée de communication, dernièrement j'ai été journaliste, donc c'était vraiment mon secteur en fait et me lancer dans un commerce en fait ça me permet d'utiliser au quotidien tout ce que j'ai appris en communication mais avoir ce côté où je me sens plus utile à la société en fait, je rends service aux gens et j'ai vraiment ce contact direct avec les clientes, ça ça me manque en communication.
Sauver des vies, avoir l'impression de sauver des vies, d'avoir des clientes qui arrivent et qui me disent heureusement que vous étiez là, voilà, ça c'est quelque chose qui me fait vraiment plaisir, c'est de rendre des gens heureux et d'apporter vraiment ce soutien aux clientes, ça me fait vraiment plaisir.
Alors avant tout en venant en boutique au 5 avenue du 24 Août, dans la rue de l'ancien cinéma d'Antibes et sinon j'ai tout en ligne sur mon site internet, sur MissMam.fr et également sur les réseaux sociaux Instagram ou Facebook sur MissMam06, à bientôt.
Cet article a été rédigé par le service de communication de l'agence immobilière Antibes Transactions. Souhaitez-vous acheter ou vendre un appartement ou une maison dans la ville d'Antibes ? Contactez-nous, toute l'équipe Antibes Transactions sera ravie de découvrir votre projet immobilier.
Les informations sur cette page sont données à titre d'information, elles ne sont ni contractuelles ni opposables. Malgré le soin apporté à leur rédaction et à leur actualisation, les informations indiquées sur cette page ne peuvent en aucune façon engager la responsabilité de l'agence immobilière Antibes Transactions.